Délivrant une information fiable et plurielle, ce site est le fruit de la liberté. Il défend la liberté
Aider l'Ukraine attaquée par une brute paranoïaque alliée à la Chine, l'Iran, la Corée du Nord et autres décolonisés est vital pour les démocraties en général et l'Europe en particulier. L'Ukraine est l'épicentre de la confrontation entre le despotisme et la liberté. Voter pour des partis hostiles à toute aide à l'Ukraine ou s'abstenir revient à précipiter notre défaite et notre déclin. Dons : Agir ensemble pour l'Ukraine
- Historique des positions du Rassemblement national et de la France Insoumise sur l'Ukraine (2014-2024) : La Russie s'empare de la Crimée : tant mieux, c'est toujours ça que l'OTAN n'aura pas (Jean-Luc Mélenchon). Pas un sou pour l'Ukraine (insoumis et lepenistes). Anti euro, anti UE, anti-OTAN, antivax, antiéoliennes ? La pensionnaire d'un hôpital psychiatrique ? Non, Marine, l'héroïne de la France populaire et des crétins à œillères. Des verts et des roses sans lignes rouges à la hauteur. L'abrutissement par l'avalanche de sondages.
- Macron et l'Ukraine : chronique d'une France fluctuante (2019-2024). Du discours aux ambassadeurs au gouvernement Bayrou
- Impérialisme russe et colonialisme français : non, M. Macron, la guerre contre l'Ukraine n'est pas un recommencement. Quelques comparaisons. Paul Jorion en délire
- Macky Sall (président du Sénégal et de l'Union Africaine) : le non-alignement, masque de la soumission au totalitarisme ; la veulerie mal récompensée. Anna Politkowskaïa, Pourquoi je n'aime pas Poutine. Soutine, oui ! Poutine, non ! (Sutin, yes ! Putin, no !)
- En pleine guerre d'Ukraine, Affinités Pierre (Groupama) achète coup sur coup deux immeubles de bureaux à Budapest chez Orban, le grand ami de Poutine (juin et novembre 2022)… et cherche locataires !
- Le bêtisier des généraux français et de leurs comparses sur les plateaux de télévision : Chauvancy, Desportes, Gomart, Vichot…
- Pétition internationale pour une aide accrue à l'Ukraine (décembre 2023)
- Banalisation du Rassemblement national : l'exemple de David Pujadas. Aussi toxique que l'algorithme de Tik-Tok : la sondagite. L'inconscient des sondeurs
- Dernières nouvelles de l'abjection : Le président Nyguyen-Phu-Trong invite Poutine au Viêtnam, lequel accepte avec joie (27 mars 2024) : il y a eu des centaines de manifestations en Occident contre la guerre du Viêtnam, pas une au Viêtnam contre la guerre d'Ukraine, qui n'intéresse qu'une infime partie de l'opinion.
- CAC 40 : 25,2 milliards d'euros de pertes en Russie suite à l'invasion de l'Ukraine
- Groupe de réflexion Mars : ce collectif anonyme antiukrainien vérolé par la propagande russe étale sa prose dans latribune.fr
- La France vautrée devant Poutine, un vote suicidaire, une menace pour notre sécurité : R.N.+Reconquête+LFI+PCF hostiles à l'OTAN et à toute aide à l'Ukraine = +48 % des voix (Européennes, 9 juin 2024)
- C'est l'heure de l'Europe : ne trahissons pas l'Ukraine ! Pétition lancée par Pour l'Ukraine, pour leur liberté et pour la nôtre (nov. 2024)
- Lettre ouverte à François Kalfon, eurodéputé socialiste (22 décembre 2024). Les priorités doivent être la jeunesse et la défense de la liberté, non les retraités, n'en déplaise au P.S. (Papy Syndicate) et au R.N (Renoncement national)